Travel Book

Au moment où vous lirez cet article nous serons déjà en train de profiter de nos vacances !! Destination la Gold Coast pour une semaine de repos ! A nous la plage en hiver, les soirées fraîches, les grandes balades, le shopping !

L’occasion était toute trouvée pour réaliser un mini travel book. J’ai commencé par choisir les couleurs, je me suis inspirée d’un color board trouvé sur le blog saffron avenue :

SimplyPeachy-ColorInspirationBoard

J’ai ensuite réalisé une série d’étiquettes pour agrémenter les pages (à télécharger à la fin de l’article) :

Étiquettes scrapbooking travel book voyage

Étiquettes scrapbooking travel book voyage

Étiquettes scrapbooking travel book voyage
J’ai ensuite créé la structure de l’album en reprenant les couleurs :

Travel book voyage scrapbooking
Travel book voyage scrapbooking
J’ai ajouté quelques découpes et papiers :

Travel book voyage scrapbookingÉtiquettes scrapbooking travel book voyage

Et voilà un mini-travel book prêt à contenir toutes nos aventures !

Si les étiquettes vous plaisent, n’hésitez à les télécharger et montrez-moi vos créations :

bouton-telechargement[les étiquettes en version pdf]

bouton-telechargement[les étiquettes en version .studio pour un découpage avec la Silhouette]

Une réflexion sur “Travel Book

Laisser un commentaire