Cadeau d’anniversaire Zen

Il y a beaucoup d’anniversaires en septembre dans la famille. Je me suis donc amusée à concocter pour chacun un petit ensemble cadeau. Commençons par celui réalisé pour ma soeur. J’avais envie de lui offrir un ensemble doux et zen. 

J’avais en tête plusieurs idées que j’ai déclinées dans les couleurs rose et marron :


L’ensemble est composé :

  • d’un collier réalisé avec des perles miyuki. Je ne pouvais pas résister à l’envie de tisser le pendentif (modèle general_motif)

 

  • d’un ensemble d’élastiques/bracelets Metallic ties (je les adore !!)
  • d’un petit carnet pour rester zen en toute circonstance (en cas d’urgence, ouvrir le carnet et suivre les indications !). J’ai trouvé cette jolie idée sur le blog l’astuce à l’oreille

  • d’une carte avec un colibri en origami découpé avec ma silhouette

Cliquez sur l’image ci-dessous pour télécharger le fichier de découpe du colibri pour vos cartes ou autres créations :

colibri

 

4 réflexions sur “Cadeau d’anniversaire Zen

Laisser un commentaire