Moments choisis : Septembre


J’ai lu « La Vérité sur l’Affaire Harry Quebert » de Joël Dicker. J’ai beaucoup apprécié ce livre, quelques longueurs mais l’histoire est prenante.

Je me suis baladée en famille dans le Sud. Une sortie 4×4 très sympa aux sources d’eau chaude de Prony.

J’ai réalisé de nouveaux cadeaux et cartes d’anniversaire (il y a un regroupement entre juillet et septembre ici !)

J’ai profité de la plage et de l’été qui revient doucement. Ma grande tomate a sorti palmes, masque et tuba mais a trouvé l’eau encore un peu fraîche !

J’ai écouté en boucle « Cheap Thrills » de Sia (j’ai d’ailleurs toujours le morceau dans la tête !)

Lorsque ce post sera publié je serai dans l’avion pour les Etats-Unis ! J’ai planifié quelques articles en mon absence, je posterai des photos de voyage sur mon compte instagram.
Cliquez Instagram si vous voulez suivre nos aventures !!

 

Laisser un commentaire

