Paper Bags

Si vous aimez la déco, la tendance Paper Bag n’a pas pu vous échapper. J’adore les rangements et quand ils sont si beaux, je craque ! Malheureusement je n’en trouve pas ici alors je me suis dit que ça ne devait pas être si sorcier à faire soi-même !

J’ai pris deux sacs en papier kraft que j’avais déjà et je les ai tout simplement peints avec de la peinture acrylique. Il a suffit de retourner le bord et d’y faire un dessin et tadam !

Paper bag tête de mortPaper bag tête de mortPaper bagPaper bag
Le premier recouvre la poubelle de ma grande tomate (c’est lui qui a choisi le motif tête de mort !), le second était destiné à mes nombreux rouleaux de papier. C’est simple à réaliser, joli, écologique et les utilisations sont très variées : rangements de jouets, panier à linge, cache-pot ! Essayez, vous l’adopterez !!

 

Une réflexion sur “Paper Bags

Laisser un commentaire