Roadbook USA

Pour préparer notre voyage aux Etats-Unis, je me suis lancée dans la confection d’un roadbook. Cela m’a permis de m’évader en attendant le jour du départ ! Nous avons prévu de visiter 4 villes : Las Vegas, San Diego, Anaheim et Los Angeles.


J’ai commencé par réunir toutes les informations liées au voyage (avion, hôtels, voiture, assurance…). Je me suis créé une carte sous Google Map pour suivre notre périple. J’ai enfin épluché les sites web à la recherche des activités à faire avec les tomates (J’ai  par ailleurs été étonnée de trouver pas mal de choses à faire avec des enfants à Las Vegas !). J’ai enfin mis en page le tout avec des photos pour que les enfants puissent se projeter dans le voyage aussi ! J’ai intégré toutes les pages dans un fichier pdf. Après impression (en mode livret) il m’a suffit d’utiliser mon agrafeuse à long bras pour relier les pages.

J’aime beaucoup le résultat et nous l’avons feuilleté de nombreuses fois pour trouver une simple information ou pour s’imaginer comment allaient être nos vacances ! C’est vraiment un super moyen de profiter des vacances en avance (ça m’a fait un bien fou surtout pendant une période très chargée côté boulot !). Voilà le résultat :


A notre retour je prévois un article sur ce que nous avons préféré pendant notre voyage !

 

Une réflexion sur “Roadbook USA

Laisser un commentaire

