Travel book terminé

Pour nos vacances en amoureux en Australie, j’avais initié un travel book (à revoir par ici). Les vacances sont terminées et mon travel book est aussi bouclé !

J’ai adoré commencer à le remplir directement pendant les vacances. J’avais préparé l’ensemble du matériel et surtout emmené un de mes cadeaux de Noël : l’imprimante portable Xsories. C’était vraiment l’occasion de la tester !

Voilà quelques photos du contenu :

Travel book AustralieTravel book AustralieTravel book AustralieTravel book AustralieTravel book AustralieTravel book AustralieTravel book AustralieTravel book AustralieTravel book AustralieTravel book AustralieTravel book AustralieTravel book AustralieTravel book AustralieTravel book AustralieTravel book AustralieTravel book Australie

 

Une réflexion sur “Travel book terminé

Laisser un commentaire

