Sélection Calendriers de l’avent

Le 1er décembre est déjà bientôt là et je n’ai pas encore préparé le calendrier de l’avent (je suis large il me reste encore 3 jours et demi !) J’ai des idées en tout cas et je partage avec vous ma sélection de cette année :

  • Le calendrier à croquer :

handmade-advent-calendar-original

à pas de loustics

  • Le calendrier à gratter :

DIY-calendrier-avent-gratter1

sapristipopette

  • Une version pour les grands enfants adeptes du thé :

emma ducher

  • Une version poétique :

le blog de nelia

  • Dans le style scandinave :

DSC_2731

earnest home co

  • Le calendrier boite aux lettres :

Simplissime à faire, ce calendrier de l'Avent accompagnera les enfants tout au long du mois de décembre. Chaque jour, ils recevront une lettre pour compter les dodos restants jusqu'à Noël... avec un

pour mes jolis momes mais pas que… en collaboration avec bubblemag

Je craque pour la réédition 2016 de la version « boite aux lettres » que je n’ai pas eu l’occasion de faire l’an dernier.

Pour plus d’idées, vous pouvez aussi retrouver sur le blog la sélection faite l’année dernière.

Et vous qu’avez-vous prévu ?

3 réflexions sur “Sélection Calendriers de l’avent

  1. Laurence apasdeloustics dit :

    Coucou,
    Effectivement la boîte aux lettres te fera gagner un peu de temps, puisque tu pourras la remplir au jour le jour ! Encore faut-il créer la boîte dans le temps imparti ! 3 jours…je crois en toi !
    Un grand merci pour la sélection de mon calendrier de l’avent à croquer, ça me fait tellement plaisir.
    A bientôt
    Laurence

    J’aime

    • misstomate dit :

      J’ai réalisé la boite dans la foulée de l’article ! Ca c’est fait ! Restent les petits cadeaux, il faudra quand même que j’en prépare quelques-uns d’avance pour ne pas être dépassée par les événements !
      Je garde l’idée de ton calendrier gourmand, je pense la détourner pour en faire des christmas crackers à déposer sur la table à Noël !
      À bientôt !

      J’aime

Laisser un commentaire