Anniversaire Wall-E, l’invitation

Comme vous avez pu le voir dans un précédent article, ma petite tomate veut que je lui organise un anniversaire « Wall-E ». Je lui ai donc concocté une jolie invitation à donner à ses copains et copines :


J’ai utilisé des icones gratuites pour ajouter les personnages de Wall-e et d’Eve sur ma carte. Vous pouvez les retrouver sur différents sites d’icones, par exemple : iconarchive

J’ai créé une version à compléter et à imprimer si vous avez vous aussi des fans de wall-e chez vous :

invitationimpblog2

Télécharger la version imprimable

Laisser un commentaire

