Cartes de voeux (téléchargement gratuit)

Je n’envoie que peu de courrier papier et pourtant je trouve qu’une carte a bien plus d’effet qu’un simple mail ! Le mois de janvier est une belle occasion d’envoyer de jolies lettres (qui pour ma part parcourront pour certaines 22 000 km !!)

Avant de faire le grand voyage, il y a un peu de réflexion et de créativité en amont (ce que je préfère !)

J’ai pris tellement de plaisir à dessiner les fleurs pour la couverture de mon bullet journal (à retrouver par ici) que j’ai eu envie de repartir sur une base de papier kraft orné de fleurs. Vous retrouverez d’ailleurs un printable en fin d’article si ça vous dit !!

Pour changer des cartes de vœux classiques je suis partie sur un format « marque-page » sur lequel j’ai épinglé une série de photos. J’ai mis à l’honneur cette année le petit nouveau de la famille : notre chaton une peu foufou, Néo ! (l’occasion de séances photos rigolotes mais pas trop longues histoire de ne pas finir écorchés par Monsieur Chat qui n’aime pas toujours poser !!)

Une petite étiquette noire sur le dessus pour souhaiter les vœux termine cette carte toute simple !

Je l’aime aussi beaucoup sans les photos avec l’étiquette au milieu :

Un dernier petit détail : j’ai scellé l’enveloppe à la cire.
img_3782

Si vous aussi vous souhaitez envoyer vos cartes au format papier, je vous propose de télécharger gratuitement les cartes et étiquettes en cliquant sur l’image ci-dessous :

Vous pouvez les imprimer sur le papier de la couleur de votre choix.
J’espère que ce premier printable de l’année vous plait !
Retrouvez également les cartes des années précédentes par ici.
A bientôt !

Laisser un commentaire