Sélection Anniversaire Lapins Crétins

Pour ses 6 ans (moins une dent !) ma petite tomate a choisi le thème « Lapins Crétins » ! J’avais pourtant tenté des suggestions sur l’univers d’Hayao Miyazaki et des studios Ghibli car il adorait tout petit le dessin animé Ponyo sur la falaise et mais je n’ai pas réussi à rivaliser !… Quand il en a parlé à ses copains à l’école, l’affaire était pliée, ils étaient tous ultra-motivés !

Si vous avez aussi des enfants morts de rire en regardant les lapins crétins, voici les quelques idées trouvées sur Pinterest sur ce thème (il n’y en a pas pléthore.. ) :

Côté festin, j’ai trouvé ce gâteau magnifique…

Raving Rabbids Nutella Cake

cakesdecor

…ainsi qu’un tuto pour réaliser un lapin en bonbons :

lapins crétins en bonbons à faire soi-même

tous les heros

J’ai également aussi beaucoup aimé le remake de la machine à remonter le temps à utiliser en déco :

urne lapin crétin

pinterest

Quelques jeux crétins comme la momie en papier toilette :

Showcase and discover creative work on the world's leading online platform for creative industries.

luckysophie

Ou encore un jeu de mimes :

le jeu des mimes des lapins crétins à imprimer

tous les heros

J’ai trouvé quelques papertoys à offrir aux invités :

Lapins Crétins en Paper Toy

paper toy

enter the study

Retrouvez d’autres idées sur le tableau Pinterest créé pour l’occasion :

Laisser un commentaire