Anniversaire Lapins Crétins, l’invitation

Pas simple cette idée d’anniversaire Lapins Crétins… Même si j’adore voir mes tomates éclater de rire en la regardant, elle ne m’a pas beaucoup inspirée au départ… Et puis d’un coup le déclic grâce à ma petite tomate : « Tu sais maman, mes épisodes préférés sont ceux où ils essaient d’aller sur la lune ». Voilà un thème plus poétique qui me parle davantage ! Objectif Lune pour les lapins !

Je suis partie de quelques dessins de silhouettes de lapins (c’était mon idée de départ pour une invitation graphique).

J’ai ensuite ajouté lune et étoiles et voilà une invitation qui m’a à la fois séduite et qui a eu l’approbation du principal intéressé !! Ouf !

Voilà sans plus tard les images de l’invitation qui a servi de fil conducteur à la décoration d’anniversaire :

2 réflexions sur “Anniversaire Lapins Crétins, l’invitation

Laisser un commentaire