Déco chambres enfants, étiquettes de rangement

Un grand tri dans les jouets était plus que nécessaire ! Certains jouets sont passés d’un chambre à l’autre et d’autres seront donnés ou vendus.

Ce qui est génial avec le rangement c’est que les enfants redécouvrent des jouets oubliés au fond d’une caisse et ont l’impression d’en avoir de nouveaux !!!

Pour s’y retrouver et faciliter le rangement, j’ai ajouté des étiquettes sur les caisses avec images (pour ma petite tomate qui ne sait pas lire) et description (pour entraîner ma grande tomate !).

Je suis repartie du modèle trouvé sur le site The homes I have made. J’ai repris certains dessins et ai ajouté les descriptions en français, j’ai aussi créé mes propres étiquettes en fonction des affaires à ranger. Voilà le résultat :

Laisser un commentaire