Citrouilles d’Halloween

Quand on commence à épingler des idées pour Halloween, des nouvelles épingles nous sont suggérées, c’est la magie de Pinterest ! J’ai eu le droit à de nombreuses propositions de décorations de citrouille, ce qui m’a donné envie de m’y mettre ! Vous les avez d’ailleurs peut-être déjà aperçues dans l’article sur les décorations d’Halloween.

Les citrouilles peintes m’ont vraiment attiré l’œil par leur facilité de réalisation et leur rendu (je ne voulais pas me lancer dans la découpe de citrouille donc c’était idéal !). J’ai donc acheté deux citrouilles pour ajouter une touche de décoration « halloweenesque » dans ma maison !

La réalisation est simplissime et nécessite peu de matériel :

  • Citrouille(s)
  • Peinture acrylique
  • Posca
  • Bombe de peinture (la peinture acrylique peut également être utilisée mais le rendu avec la peinture en bombe est plus uniforme et c’est aussi plus rapide à peindre !)

J’ai commencé par peindre la queue des citrouilles avec de la peinture acrylique dorée. Après séchage j’ai masqué les queues de citrouilles avec du scotch de peintre puis j’ai bombé le corps des citrouilles (en blanc et noir métallisé dans mon cas).

Pour la citrouille blanche j’ai dessiné au posca noir la tête de Jack Skellington (le personnage de l’étrange Noël de mon Jack). Pour la citrouille noir j’ai écrit « Boo! » avec la peinture acrylique dorée. Et voilà !

J’adore le rendu, voilà les photos :




Et vous qu’avez-vous prévu pour Halloween ?

Publicités

3 réflexions sur “Citrouilles d’Halloween

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s