Comme une envie de tipi (la suite)

Pour poursuivre mon envie passagère de tipi et de plumes, j'ai fait quelques tipis en papier cartonné !

J'ai commencé par en faire un pour ma petite tomate pour qu'il puisse y jouer avec ses Playmobil. Je suis d'ailleurs tombée sur un site génial avec des ateliers pour les enfants : c mon etiquette. J'ai tout simplement imprimé un des tipis, ajouté du masking tape et des plumes en carton découpées avec ma silhouette pour la carte de ma nièce (à revoir ici).

Les garçons se sont amusés tout le week-end avec ce nouvel accessoire !

J'avais moi aussi envie d'un tipi pour la déco. J'en ai choisi un sur le site de pomlebonhomme, personnalisé de la même façon que celui de mes loulous :

 

Laisser un commentaire

