Carte d’anniversaire Tipi

Aujourd'hui ma petite nièce a 5 ans ! Plus si petite que ça, d'autant plus qu'elle est depuis peu grande sœur ! J'aime beaucoup l'esprit tipi et plumes et je me suis dit que ce thème s'adaptait parfaitement à une grande fille de 5 ans !!

J'ai commencé par gribouiller des petits dessins sur ce thème pour trouver l'inspiration et je suis tombée comme par magie (merci Pinterest !) sur une carte pop-up tipi ! Je me suis réappropriée l'idée en lui donnant un look plus girly (à télécharger à la fin de l'article !). Quelques doodles et découpes plus tard, la carte était terminée ! Voilà quelques photos et une petite vidéo du rendu :

Et le pas à pas en photos pour construire le tipi :

 

bouton-telechargement

[le tipi en version pdf]

bouton-telechargement

[le tipi en version .studio pour un découpage avec la Silhouette]

 

Une réflexion sur “Carte d’anniversaire Tipi

Laisser un commentaire

