Carte « Vélo »

Pour l’anniversaire d’un copain triathlète, nous avons confectionné une carte simplissime avec l’aide des tomates.

On m’a offert un lot de petites pièces en bois qui n’attendaient qu’à être utilisées. C’est ce vélo qui a été le point de départ de la carte. Ma petite tomate a choisi le papier et je me suis amusée à dessiner rapidement les petites banderoles en papier craft.

 Carte anniversaire Vélo

A l’intérieur, j’ai dessiné un petit monstre. Mes tomates m’ont emboîté le pas.

 Doodle monstres

Nous avons mis 15 minutes top chrono à la créer. Comme quoi parfois il ne suffit pas de grand chose !!

Laisser un commentaire

