Cartes Étapes Origami

La carte de naissance origami m’a tellement inspirée que je me suis lancé dans le dessin d’animaux en origami. En reprenant l’inspiration marine de la carte, je l’ai déclinée sous forme de cartes « étapes » pour les photos des premiers mois de bébé !

J’adore ces jolies photos de bébés accompagnées d’une carte indiquant son âge et je hâte de voir les photos de mon neveu avec celles que je lui ai concoctées.

Voilà les cartes réalisées :

Cartes étapes bébé origamiCartes étapes bébé origamiCartes étapes bébé origamiCartes étapes bébé origamiCartes étapes bébé origami
 

Une réflexion sur “Cartes Étapes Origami

Laisser un commentaire

