Boucles d’oreilles « cactus »

A l’image de ma table de fête des mères, j’ai envie de touches de rose en ce moment.

J’ai sélectionné un ensemble de miyuki : rose, marron, blanc, doré que j’ai commencé à enfiler sur une boucle d’oreilles sans idée préconçue. La boucle me paraissait un peu nue comme ça.

C’est en mettant un de mes metallic tie rose que l’idée du cactus m’est venue. Je me suis confectionné une grille (que vous retrouverez en bas de l’article) et j’ai tissé mon cactus.

Tissage cactus brickstitch
Voilà le résultat présenté sur un support avec des doodles de cactus :

Boucles d'oreilles rose marron blanc or tissage cactus brickstitch Boucles d'oreilles rose marron blanc or tissage cactus brickstitch

Boucles d'oreilles rose marron blanc or tissage cactus brickstitch

Pour télécharger la grille cactus, cliquez en dessous :

bouton-telechargement

Pour plus d’informations sur la technique de tissage brick stitch, c’est par ici. Ce cactus qui parait pourtant simple n’est pas forcément pour les débutants, je me suis un peu creusé le cerveau pour les branches !

 

Laisser un commentaire

