Carte d’anniversaire pour un passionné de Pokemon

Mon filleul, tout comme mes tomates, est fan de Pokemon ! Il a même recouvert les murs de sa chambre de cartes Pokemon !! Bref le thème était tout trouvé pour son anniversaire !

Je suis partie sur l’idée d’une carte façon cocotte décorée de têtes de Pokemon :

Carte cocotte anniversaire Pokemon

Avec l’aide des tomates, nous avons complété l’intérieur. La carte est à télécharger en fin d’article. Les têtes de Pokemon ont été trouvées sur ce site.

Carte cocotte anniversaire Pokemon
Le thème Pokemon est largement décliné sur la toile. J’ai donc accompagné la carte de petits cadeaux :

  • Un marque-page Pikachu (pour le télécharger c’est par ici)

Marque-page Pikachu anniversaire Pokemon

  • Un badge Pokeball réalisé avec ma badge-it

Badge pokeball anniversaire Pokemon

  • Un kaléidocycle avec les évolutions de Bulbizarre (trouvé par ici)

Kaleidocycle Bulbizarre anniversaire Pokemon
Kaleidocycle Bulbizarre anniversaire Pokemon
J’ai imprimé le tout 3 fois (2 exemplaires supplémentaires pour mes tomates, obligée !)

Cadeaux anniversaire Pokemon
Si vous voulez aussi offrir une carte cocotte Pokemon, cliquer dessous ! N’hésitez pas à me montrer vos créations !

bouton-telechargement

 

 

Laisser un commentaire

