Une jolie table pour la fête des mères

Je ne vous ai pas montré la déco de table faite pour la fête des mères. J’avais envie de rose, couleur que j’utilise peu avec mes deux tomates ! Je l’ai accompagné de vert pour une table douce et fraiche.

Cette déco a été réalisé avec ce que j’avais sous la main :

  • Du papier cadeau rose à pois acheté à l’occasion d’un anniversaire pour une copine des tomates
  • Des chutes de canson rose et vert et du papier craft
  • Des succulentes piquées dans l’allée menant à la maison
  • Mon posca blanc

On mélange le tout, un peu de youtube pour une touche d’origami et voilà le travail :

Deco table fete des mères rose vert
Vous pouvez retrouver la vidéo utilisée pour confectionner les grues ici.

J’ai disposé le tout sur une table neutre, j’aime beaucoup cette table toute simple :

Deco table fête des mères succulentes origami rose vertDeco table fête des mères succulentes origami rose vertDeco table fête des mères succulentes origami rose vertDeco table fête des mères succulentes origami rose vertDeco table fête des mères succulentes origami rose vertDeco table fête des mères succulentes origami rose vert
Nous avons eu notre première récolte de citrons du jardin. C’était l’occasion de faire un gâteau magique au citron ! Je l’ai décoré à l’image de la table :

Gâteau fête des mères succulentes origami rose vert
J’ai aussi confectionné un petit cadeau pour ma belle-mère :

Deco table fête des mères succulentes origami rose vertDeco table fête des mères succulentes origami rose vert
Cela lui a fait une belle surprise déposée dans une jolie poche et accompagnée des autres cadeaux emballés avec le papier cadeau à pois pour rester dans le thème.

Une réflexion sur “Une jolie table pour la fête des mères

Laisser un commentaire

