La nouvelle salle de bain des tomates

Les travaux ont été éprouvants ; entre poussière chaque jour et attente des parois de douche nous pensions qu’ils n’allaient jamais se terminer ! Mais ils sont désormais finis et nous sommes très fiers du résultat ! Les tomates adorent leur nouvelle salle de bain !

La pièce est petite et peu éclairée, le choix des couleurs au sol et sur les murs a été vite fait : des couleurs claires ! Blanc pour la faïence au mur et gris clair au sol. Pour marquer le carré de douche, nous avons choisi de la mosaïque gris anthracite, cette couleur est également rappelée sur le meuble de salle de bain. Je voulais quelques touches de jaune pour donner du pep’s à la déco mais je n’ai pas trouvé mon bonheur… Je ne désespère pas sur ce point je trouverai bien un jour !!


 

Laisser un commentaire

