Pour la fête des mères

Depuis le temps que ma petite tomate complote, le jour de la délivrance a enfin sonné !! Pas facile de ne rien dire alors que le cadeau est en préparation depuis plusieurs semaines ! Heureusement il a pu confier son lourd secret à son grand frère et la surprise est restée intacte !! De mon côté j’ai aussi travaillé pour offrir un joli cadeau personnalisé à ma maman.

Je suis partie sur l’idée d’un bracelet fin et discret à l’image du bleu et or déjà présenté ici. J’ai choisi cette fois-ci des couleurs légères pour le printemps : blanc, argent et turquoise.

Bracelet brickstitch aqua blanc argent
Je voulais faire une petite carte pour le présenter, mais pas facile de trouver des couleurs pour le mettre en valeur. L’idée est finalement venue en gribouillant des succulentes. J’aime beaucoup le résultat alliant tout ce que j’aime en ce moment : doodles, papier craft, couleurs douces. Moi qui ai toujours du mal à trouver une jolie présentation pour les bijoux, je crois que je tiens la bonne recette, MA bonne recette !!

Carte Doodle Succulentes Bracelet brickstitch aqua blanc argentCarte Doodle Succulentes Bracelet brickstitch aqua blanc argent
J’ai continué ensuite avec une carte toujours sur la base des doodles de succulentes que j’ai placé dans une enveloppe faite maison (il m’en fallait ABSOLUMENT une en papier craft !). J’ai trouvé le modèle d’enveloppe sur le blog mel stampz.

Carte Doodle Succulentes aqua blanc argentCarte Doodle Succulentes aqua blanc argentCarte Doodle Succulentes aqua blanc argentEnveloppe Doodle Succulentes aqua blanc argent
Voilà le package complet :

Ensemble Doodle Succulentes aqua blanc argent
Et comme j’étais sur ma lancée, j’ai fait une deuxième carte !

Carte Doodle Succulentes aqua blanc craft
Carte Doodle Succulentes aqua blanc craft
J’ai tenté de vectoriser une des succulentes avec inkscape (Il va me falloir quelques tutos pour prendre en main le logiciel). Voilà donc une planche de succulente à télécharger pour vos créations.

CompletementTomate-Succulentes

Je vous la propose comme d’habitude en format studio pour silhouette et en format pdf. N’hésitez pas à me montrer ce que vous en faites !

bouton-telechargement[la version pdf]

bouton-telechargement[la version .studio pour un découpage avec la Silhouette]

Bonne fête à toutes les mamans !!

3 réflexions sur “Pour la fête des mères

Laisser un commentaire

