Le coin bureau de ma grande tomate

Les premiers mois de l’année sont passés à une vitesse folle et depuis l’anniversaire de ma grande tomate je n’ai pas trouvé beaucoup de temps pour mettre en valeur son nouveau bureau de grand (et sa nouvelle chaise que j’ai envie de piquer !!). Un week-end où ils étaient chez leurs grands-parents j’en ai profité pour réaménager sa chambre. Le résultat en photos :

Deco bureau chambre Blanc Bleu Batman Lego Deco bureau chambre Blanc Bleu Batman Lego Deco bureau chambre Blanc Bleu Batman Lego Deco bureau chambre Blanc Bleu Batman Lego Deco bureau chambre Blanc Bleu Batman Lego

Avez-vous aperçu les pots têtes de Lego ? Nous les avions fait pour son anniversaire, ils ont trouvé leur place dans la chambre !

Laisser un commentaire

