Déco de Pâques

Pour Pâques cette année, j’avais envie de couleurs pastel, de lapins et d’une pointe d' »Alice au pays des merveilles ».

En mélangeant l’ensemble voilà ce que ça donne en déco de table : Deco Paques Lapins Table

Deco Paques Lapins Table
Deco Paques Lapin Pancartes
Le cadre-trophée tête de lapin vient du site la vie ordinaire d’une bretonne. J’adore les trophées en papier et celui-là décorera surement une pièce de la maison à l’issue de Pâques !
Les pancartes sont issues de tinyme. Je les ai francisées et adaptées aux couleurs choisies.

Deco Paques Lapins Table
Sur la table, j’ai réalisé des paniers en forme de lapins qui viennent de minidrops.

Deco Paques Lapin Table
Le lapin géométrique (je l’adore aussi celui-là !!) vient du blog kreativbuehne. La patience est de mise pour sa réalisation mais une fois fini il est trop beau !!

Deco Paques Lapins TableDeco Paques Lapins Table
Deco Paques Lapins Horloge
J’ai ajouté des petites tasses, des cartes et une horloge (trouvée ici) pour la rappel à Alice au pays des merveilles.

Deco Paques Lapins Carrot Cakes
Pour le dessert, je me suis lancée dans la réalisation de muffins à la carotte ! J’ai suivi la recette trouvé chez la ligne gourmande (site que je vous conseille par ailleurs !). J’ai adoré : peu sucrés, moelleux et craquants à la fois grâce aux noix ! Les tomates sont restées sceptiques mais mon petit loulou en a quand même redemandé ! (il leur faut probablement un temps d’adaptation !!).

J’aime beaucoup cette table de Pâques : la magie d’Alice au pays des merveilles qui se serait retrouvée dans les pays nordiques !

A suivre dans le prochain post : la chasse aux œufs !! Bon dimanche de Pâques !

Vous pouvez retrouver tous les articles sur Pâques ici.

 

 

5 réflexions sur “Déco de Pâques

Laisser un commentaire

