Mon notebook créatif

Comme vous le savez j’adore les carnets en tout genre ! J’aime en acheter ou mieux encore en réaliser ! Pour ce carnet j’ai fait un mixte : J’ai acheté un carnet A5 (j’avais besoin de lignes pour écrire) et je l’ai personnalisé.

C’est lors de la lecture du roman « Le temps est assassin » de Michel Bussi que j’ai eu l’idée de ce carnet. J’ai adoré lire le journal de vacances de l’héroïne et j’aurais aimé pouvoir en faire de même. Mais je n’ai pas de talent en écriture (je n’aime pas particulièrement ça), l’idée c’est donc transformée en notebook créatif ! J’y note mes petits bonheurs au fil des mois, les citations positives qui représentent mon état d’esprit, mes listes en tout genre et mes idées créatives ; j’y ajoute également les photos de ce que je réalise chaque mois. Autant dire qu’il devrait être fourni à la fin de l’année !!

Voilà quelques photos du carnet que je transporte un peu partout :

Notebook créatif
Notebook créatif

Notebook créatif

Notebook créatif
Notebook créatifNotebook créatifNotebook créatifNotebook créatif

Laisser un commentaire

