Doodles

Si vous me suivez sur instagram, vous avez pu vous rendre compte que je publiais de nouveaux dessins.

Au détour d’une recherche sur YouTube, je suis tombée sur un tutoriel vidéo sur la chaîne de Pic Candle. J’ai vraiment été séduite par la simplicité de création dégagée par cette vidéo, totalement en accord avec mon orientation de cette année ! Je me suis donc lancée et j’ai vraiment été agréablement surprise par ce que j’ai produit dès le premier essai ! Les formes sont simples, le dessin facile sans prise de tête et j’y trouve du coup d’une certaine liberté d’expression. Les tomates m’ont même demandé des copies pour les colorier ! Voici donc mes premiers doodles :

Space doodle

Entrer une légende

Jungle doodleDoodle poisson d'avril

Le dernier a été spécialement créé pour être collé dans le dos des tomates :

Doodle poisson d'avril
 Vous pouvez télécharger le poisson d’avril (bon ce sera pour l’année prochaine du coup !!)

bouton-telechargement

[la version en noir et blanc]

bouton-telechargement

[la version colorée]

Dites-moi ce que vous en pensez !!

    Laisser un commentaire

