Petits bonheurs du mois de mars

Voici la rétrospective positive du mois !

Bonheurs du mois de mars
Ce mois-ci je me suis amusée à commencer les préparatifs de Pâques. Lapin géométrique à l’honneur cette année ! J’ai hâte d’agencer le tout pour créer une jolie table. J’ai en tête aussi quelques surprises pour les tomates ! Je vous montrerai tout ça !!

J’adore aller au ciné et mes tomates aussi ! Il était inconcevable de passer à côté du film Lego Batman, les tomates ont adoré !! J’ai profité d’un bon moment de complicité avec eux et j’ai adoré entendre leurs rires et la reprise des blagues après la séance !!

J’ai concrétisé une idée qui me tenait à cœur : mon notebook créatif. Je l’adore !!

J’ai ressenti à la fois joie et fierté de recevoir un faire-part de naissance. Joie de revoir cette jolie bouille de bébé qui a bien grandi depuis sa naissance et fierté de voir imprimé par un professionnel ce faire-part que j’ai créé avec l’aide des parents !

Et en vrac, d’autres moments de bonheur ressentis grâce à : la grande motivation de ma grande tomate pour ses cours de boxe, les entraînements maison le soir entre garçons (d’ailleurs je ferai bien d’entrer dans le groupe pour améliorer ma souplesse !), la fin des travaux de la salle de bain, ma nouvelle lubie pour les doodles, celle qui continue avec le tissage de perles, des projets créatifs plein la tête et quelques-uns réalisés, une nouvelle coupe de cheveux, les discussions-câlins le soir avant d’aller se coucher avec ma petite tomate, la joie dans les yeux de ma grande tomate quand je joue avec lui aux cartes Pokemon, les matins fou-rires sur le chemin de l’école !

Laisser un commentaire

