Sélection créations avec du washi tape

Vous connaissez probablement le washi tape, ce scotch en papier venu du Japon. J’ai un faible, j’avoue, je collectionne les rouleaux ! Mon tiroir en regorge et je craque régulièrement dès que je vois une belle couleur ou un joli motif. Je l’utilise sur mes cartes, pour coller des photos sur les murs, et même pour organiser mes prises électriques ! Je collectionne aussi les épingles car il y a mille et une façon de l’utiliser, voici quelques idées à piquer :

Pour organiser son planning :

popsugar

Pour décorer ses portes :

porte-washi-tape2

confettidea

Pour créer des autocollants :

little lovelies

Pour relooker ses murs :

IMG_1345

emily

Pour repérer ses clés :

Washi Tape House Keys Cinema and Spice 2

cinema & spice

Pour faire de jolies plumes :

Creatief met washi tape van HEMA:

beautifulchaos

 

Laisser un commentaire

