December Daily 2016, l’album

Si vous m’avez suivie sur instagram pendant le mois de décembre, vous avez pu remarquer que j’avais posté une photo pour chaque jour de décembre jusqu’à Noël. Ces posts ont participé à la réalisation de mon album « december daily » dont l’objectif est de retracer les préparatifs de cette période magique de Noël.

Mon anniversaire tombe également pendant cette période et cette année j’ai eu une machine que je souhaitais depuis longtemps : la Bind it All. C’est une machine à relier qui permet de faire des carnets ou des albums avec une finition quasi professionnelle grâce notamment à ces reliures métalliques. Mon premier projet a été de relier mon « december daily » (que je suis fière pour une fois d’avoir fini !!).

Voilà donc le résultat :


C’est un de mes mini-albums préférés !!

Laisser un commentaire

