Petits bonheurs du mois de janvier

A la manière d’un carnet du positif, voilà mes petits bonheurs du mois de janvier :


J’ai adoré partagé la galette en famille en début d’année. Les garçons avaient personnalisé les couronnes et tout le monde les a porté avec de jolies photos à la clé !

Je suis fière d’avoir terminé mon « december daily », album sur la période festive de décembre jusqu’à Noël. Je vous le présenterai prochainement.

Nous avons profité du jardin pendant les week-ends. L’herbe est tondue, les haies taillées, le citronnier pousse, des tomates cerises sont récoltées chaque jour ; de vrais moments de détente à bricoler, jardiner, prendre le soleil !

Avec ma grande tomate nous avons bien avancé dans la préparation de son anniversaire Lego Dimensions. Nous avons fait les magasins à la recherche des assiettes, verres, boites de legos, imaginé et testé les jeux à faire et commencé la déco avec ces jolis pots en forme de tête de Lego. De bons moments de complicité. Nous vous montrerons tout quand nous aurons terminé !

Et en vrac : la reprise des midis « piscine » à nager, dorer et papoter avec ma copine ; un soin du visage, un moment rien qu’à moi ; la reprise de la lecture et l’évasion dans de nouvelles aventures ; ma musique enfin dans ma voiture qui m’apporte de la bonne humeur !

Si vous n’avez jamais tenté l’expérience, cultivez votre optimisme en faisant une rétrospective de vos bons moments de la journée, de la semaine ou du mois. Ce n’est pas long, ce n’est pas toujours évident au début mais sur le long terme, ça fait un bien fou ! On reconnait après plus rapidement ce qui nous rend heureux et on en profite plus !!

Une réflexion sur “Petits bonheurs du mois de janvier

Laisser un commentaire

