Carte Renard

Il y a quelques temps déjà j’avais tissé une jolie renarde. Un petit cadeau que je réservais pour ma nièce.


Son anniversaire est enfin arrivé et j’ai associé à ce tissage une carte « Renard » :


Les découpes et le texte sur la banderole sont réalisées avec ma silhouette. J’ai ensuite utilisé les feutres à alcool pour colorier le renard et ai ajouté un liseré avec un posca blanc qui parcourt toute la carte :


J’ai glissé la renarde tissée dans une enveloppe en forme de cœur trouvée sur le joli site de Zu.

Laisser un commentaire

