Moments choisis : Décembre


Le mois de décembre a été riche en évènements et en émotions ! Au-delà des festivités de fin d’année qui nous ont comblées, voilà quelques petites joies et moments plus simples qui ont ponctué ce mois :

J’ai emmené les tomates voir un spectacle de funambule. Aérien, magique et féérique !

J’ai découvert notre premier citron 4 saisons en train de pousser doucement sur le citronnier, trop fiers !

J’ai travaillé dur avec mon chéri pour offrir un tout nouveau placard à notre petite tomate. Il a même une étagère pour présenter et jouer avec ses Playmobil, trop content !

J’ai repris la lecture :  « N’éteins pas la lumière » de Bernard Minier. Je ne l’ai pas encore terminé mais il est vraiment prenant ! Un bonheur de prendre le temps de lire à nouveau !

J’ai profité de ma famille pendant cette pause entre les fêtes et nous avons fait le plein d’activités : waterslides, plage, ciné, parc… De quoi se ressourcer pour attaquer la nouvelle année !

Se rappeler de ces petits moments qui font du bien permet d’en profiter à nouveau et de se rendre compte que notre quotidien est ponctué de bonheurs simples. Je vous en souhaite plein pour 2017 !!

Laisser un commentaire

