Sélection cartes de voeux

Noël est passé et le nouvel an approche déjà ! Je me suis donc mise à la recherche d’idées pour l’envoi des vœux pour cette nouvelle année. Voilà ce que j’ai trouvé :

  • Revue de l’année :

7106267073_859875d967_z:

laura winslow photography

  • Origami :

DSC_0014

christine b

  • Pop-up :

http://www.avecses10ptitsdoigts.com/2016/01/couronne-pop-up-pour-faire-ses-voeux.html

avec ses 10 petits doigts (téléchargeable sur le site, il faudrait juste changer l’année !)

  • en photos :

Carte de vœux carrée

tadaaz

  • Jeu :

Carte de voeux nouvel an 2016 : Cartes par miska-creations:

miska creations

  • Cocotte :

Carte de voeux cocotte 2014

vie de miettes (à imprimer)

Peut-être avez-vous trouvé celle qui vous plaisait, de mon côté je ne me suis pas encore décidée. En attendant je vous souhaite de passer une joyeuse saint sylvestre. A l’année prochaine !

Laisser un commentaire

