De jolis paquets cadeaux

Ce sont les derniers jours avant Noël et je suppose que vous êtes comme moi en train de jouer au lutin de Noël et d’emballer vos présents. Je ne suis pas très douée pour l’emballage mais j’adore les jolis paquets ! Voilà une sélection de ceux qui m’ont attiré l’œil cette année :

  • Avec du masking tape :

DIY gift wrapping with washi tape and kraft paper:

tabula rosi

  • En tube :

mailingtubegiftwrappingfinal

the beauty dojo

  • Cousu :

DIY Creative Gift Wrapping Idea ❥:

a pair and a spare

  • Avec une guirlande d’étoiles :

DIY Star garland gift wrap

homeyohmy

  • Transport spécial :

Totally doing these this year! 5 Creative Ways to Wrap Gift Cards (click through for more)

a beautiful mess

  • Pour emballer les cookies de Noël :

cookie envelopes-1-4

going home to roost (paquet à télécharger sur le site)

Pour plus d’idées, consultez le post de l’année dernière : Paquets cadeaux 

Bon emballage !

Laisser un commentaire

