Cadeaux des maitresses

Ça y est l’école est finie ! Les vacances de nos tomates ont démarré mercredi midi. Pour remercier les maîtresses, nous leur avons préparé de jolis cadeaux.

J’adore les succulentes et j’ai tout de suite adhéré à l’idée de minireyve. Simple à faire avec les enfants et super jolie ! Voilà les pots que nous avons réalisés :

 

J’ai remis le nez dans mes perles il y a peu et j’ai craqué sur les diagrammes de fruits proposés par Mon petit bazar pour Marie-Claire Idées. Chaque tomate a choisi son fruit et nous l’avons monté sur un anneau pour en faire un porte-clé, un petit ruban pour finir le tout et voilà un nouveau cadeau rapide à faire :

 

Ma grande tomate voulait écrire une petite lettre à sa maîtresse pour lui dire ce qu’il avait aimé cette année (tout !) et la remercier. Nous lui avons donc fait une carte à partir d’un dessin colorisé ensuite sur ordinateur. Nous avons collé une énigme à trouver à l’image des défis proposés à la classe tout au long de l’année ! La maîtresse aura toutes les vacances pour trouver la solution ! Je suis en fait repartie d’un cadeau déjà réalisé l’année dernière, que nous avons décliné en carte et en badge :



Et voilà de beaux paquets cadeaux que mes loulous étaient fiers de donner à leur maîtresse !


Et maintenant, que les vacances commencent !!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s