1 an déjà 

Voilà 1 an que je me suis lancée dans l’aventure du blog. J’étais au départ sceptique : j’avais déjà le sentiment de ne pas avoir le temps de faire des activités que j’aimais alors tenir un blog me paraissait insurmontable ! J’ai été encouragée par mes amies. L’une d’elle est partie vivre ses rêves de voyages et de rencontres depuis plus d’un an maintenant et je me suis dit qu’à ma façon aussi (certes beaucoup plus modérée) je pouvais aussi bousculer mes habitudes et mon quotidien et me lancer dans une aventure créative !

Mon objectif au lancement était simple : me pousser à concrétiser mes idées créatives (qui fourmillaient et fourmillent toujours dans ma tête !) et les présenter et/ou les offrir ! Je suis fière de dire que cet objectif initial est atteint et même probablement dépassé :

  • Je me suis remise à utiliser mes 10 doigts pour autre chose que taper sur un clavier !
  • J’ai finalement simplement trouvé du temps et une organisation pour tenir un rythme de publication. Cette impression de manque de temps est réelle et probablement partagée par tous mais quand on se donne les moyens on finit par trouver du temps !
  • J’ai le sentiment d’avoir réalisé quelques idées que j’avais en tête (elle s’en porte beaucoup mieux même si les idées ne s’arrêtent jamais !)
  • J’utilise désormais réellement mes épingles Pinterest, je ne les classe plus en me disant « Un jour peut-être » !
  • Je suis un peu redevenue cette petite fille bricoleuse émerveillée par un simple crayon, un papier ou une boite à transformer !
  • Le plus important à mes yeux : j’ai motivé mes tomates à être elles-mêmes plus créatives et je les surprends beaucoup plus souvent à dessiner, à s’intéresser aux couleurs, à développer leur propre sensibilité artistique et j’en suis fière !

En faisant ce petit bilan je me suis rendue compte que j’aimais beaucoup travailler le papier sous toutes ses formes. Tout le monde peut s’en procurer facilement à moindre coût et on peut en faire des merveilles ! C’est pourquoi je vais tenter de vous proposer régulièrement désormais de jolies choses à imprimer que vous pourrez réutiliser ! Voici d’ailleurs la première créée pour cette occasion mais qui pourrait très bien servir de carte à offrir pour un premier anniversaire :


J’avoue enfin être surprise de voir que certaines personnes me suivent dans cette aventure et je vous en remercie ! (Seules quelques personnes qui se comptent sur les doigts d’une main sont au courant que je tiens ce blog). J’espère que vous avez pu y trouver quelques idées voire même en réaliser à votre tour !

Voilà d’ailleurs vos articles préférés :

 

N’hésitez pas à me laisser des commentaires pour me dire ce que vous aimez sur le blog ou ce que vous aimeriez y voir.

Vous pouvez aussi me retrouver sur  et 

A bientôt !

Laisser un commentaire

