Moments choisis : Octobre

Le mois d’octobre est synonyme de vacances aux USA pour moi ! Voici ce que j’ai préféré : 



J’ai été impressionnée par Las Vegas, ses lumières, l’animation le tout en plein désert.

J’ai adoré O, le spectacle du Cirque du Soleil, je n’ai pas assez d’adjectifs pour le décrire : magnifique, féérique, magique, sensationnel, incroyable, bref à voir sans hésiter !!

J’ai été charmée par le Safari Park de San Diego, parc magnifique et immense avec des animaux en semi-liberté !

Je me suis ressourcée au Farmers Market de Los Angeles, quel bonheur de retrouver une multitude de fruits et légumes à cuisiner !

Je me suis éclatée dans les attractions des Studios Universal, sensations fortes garanties !!

Laisser un commentaire

