Sélection Halloween

Nous ne fêtons pas forcément Halloween mais j’aime beaucoup voir passer les idées sur Pinterest. Je les épingle au fur et à mesure en me disant qu’un jour peut-être j’organiserai une fête sur ce thème. Voilà mes découvertes de cette année :

  • Des petits paquets à offrir :

Make your own Halloween Treat bags with this free printable download by artist Stephanie Corfee via lilblueboo.com:

lil blue boo

  • Des compotes fantômes (une bonne idée pour éviter le trop-plein de sucreries !) :

GoGo Squeez Mummies-3.jpg

the nerd’s wife

  • Des toiles d’araignées pour mettre l’ambiance… :

how about orange

  • …ou des chauves-souris en origami :

origami

duitang

  • Des brownies effroyablement gourmands :

Spooky Boo Brownies

betty crocker

  • De jolies citrouilles décorées :

Love Pumpkin decorating and crafts? Learn how to make a DIY pumpkin topiary with faux pumpkins and spray paint.:

jennifer rizzo (je les adore !)

Une réflexion sur “Sélection Halloween

Laisser un commentaire

