Kit pour petits voyageurs

Pour notre voyage aux Etats-Unis, je voulais préparer un petit kit de voyage pour que nos tomates fassent comme les grands !

Sur le site bubblemag j’ai trouvé des billets d’avion et un passeport à imprimer. Je leur ai aussi imprimé les cartes google map faite pour le roadbook afin qu’ils suivent les trajets.  J’ai enfin créé un carnet de voyage pour qu’ils notent ou dessinent chaque jour les points forts de leur journée. Voilà le kit au complet :


Un zoom sur le carnet de voyage créé, l’idée était de partir sur une page simple à compléter chaque jour et adapté aussi bien aux enfants de maternelle qu’au primaire (cases à cocher, zone de dessin ou de collage, peu d’écriture sauf si souhaité).


L’image de la page d’accueil ainsi que les icones viennent du site freepik.

Je vous offre ce carnet de voyage !

 

Laisser un commentaire

