Sélection Anniversaire Wall-E

En novembre ma petite tomate fêtera ses 5 ans ! J’avais déjà fait une petite sélection d’idées d’anniversaire épinglées sur Pinterest que je lui ai proposée. Après analyse de mes propositions, mon loulou a décrété qu’aucune ne l’intéressait. Il voulait un anniversaire Wall-e (parce qu’il aime bien les robots et l’espace et qu’il adore ce dessin animé !). J’ai donc revu ma copie et me suis mise à la recherche d’idées pour une fête d’anniversaire sur ce thème.

Voilà mes trouvailles :

  • Pour mettre les invités dans l’ambiance :

WALL-E glasses ... they have a lot of robot stuff here ... just do a search on ROBOT #wall-e:

hello kids

(vous y trouverez  aussi le masque d’Eve, des coloriages et d’autres printables)

  • Pour la déco (à faire avec les tomates en réexpliquant l’intérêt du recyclage) :

Nicholas Blog » Blog Archive » My homework – WALL.E robot made from recycled materials #wall-e:

nicholas blog

  • Pour faire la fête !

Wall E themed party (little boy)) #wall-e:

mableann

  • Pour les petites faims :

Wall-E Birthday Party Ideas and Decorations - Plant Samples Ice Cream Cups #wall-e:

oh, the things we’ll make

  • Pour s’amuser :

Super Cute WALL-E Birthday Party // Hostess with the Mostess® #wall-e:

hostess with the mostess

(des idées d’activités à faire et une très jolie déco)

  • Pour souffler les bougies :

Wall . E. Birthday Cake | Flickr - Photo Sharing! #wall-e:

cre8acake

Retrouvez-les sur mon compte Pinterest :


 

Une réflexion sur “Sélection Anniversaire Wall-E

Laisser un commentaire

