Ensemble cadeau printanier

Que d’anniversaires ce mois-ci ! Cette fois le cadeau était destiné à une copine. Je lui ai trouvé une jolie boite à thé de chez bloomingville sur laquelle j’ai tout de suite craqué. Je me suis inspirée de la boite pour coordonner une carte et j’ai ajouté une manchette confectionnée par mes soins.


La carte est extrêmement simple : un joli papier dans les couleurs de la boite est utilisé pour le fond de carte. Les découpes de la feuille et du mot « hello » ont été réalisées à la Silhouette. Ont juste été ajoutés du masking tape et une chute de cartonnette craft.

Pour la manchette, j’ai utilisé : 1 lien en cuir, 2 liens en suédine avec des strass, un lien en liberty, des perles miyuki oranges enfilées sur un simple fil, une breloque en forme de plume et un fermoir aimanté. La technique pour assembler le tout est la même que pour ma précédente manchette en cuir.

J’ai glissé la manchette dans une boite faite en origami. Vous pouvez retrouver la technique de pliage de la boite sur le site muy ingenioso. Elle est décorée avec une chute de papier de la carte, un papillon découpé à la silhouette et du masking tape.

Laisser un commentaire

