Foulard

J’ai une véritable addiction pour le jaune et les pompons ! Elle s’est matérialisée sous la forme d’un foulard cette fois !


J’ai découpé un paréo blanc que j’utilisais peu (trop salissant…) pour le transformer en foulard carré de 98cm de côté. J’ai confectionné quelques pompons jaunes en suivant la technique déjà utilisée pour un bracelet mais avec du fil à coudre cette fois (plus fin). Il m’a suffit de les coudre sur le foulard et voilà !!

Publié dans: DIY | Tagué:

Laisser un commentaire

