Ensemble cadeau Arc-en-ciel

Voilà un ensemble réalisé pour les 4 ans de ma nièce : une carte licorne et la jolie barrette arc-en-ciel en perles miyuki (que vous avez déjà pu voir parmi les créations du mois de juillet). Je me suis éclatée à réaliser le tout et j’aime beaucoup le résultat (en parfaite harmonie avec la Barbie arc-en-ciel qu’elle a demandée et eue !)


Pour la carte j’ai utilisé ma machine à découpe Silhouette pour détourer la licorne et créer la forme sur le papier cartonné bleu. La licorne a été coloriée avec les feutres à alcool DB-Twin. J’ai glissé une feuille de papier aquarelle derrière sur laquelle j’ai créé un arc-en-ciel à l’aide des encres « Distress Ink » mélangées à de l’eau. Quelques strass complètent le tout !

La barrette est tissée avec la technique brick stitch (motif mampapaye). J’ai créé une pochette avec ma Silhouette pour glisser la barrette. Voici le modèle à découper de la pochette si ça vous intéresse :

201608-EnveloppeCadeau

Format image | Format silhouette

Laisser un commentaire

