Moments choisis : Juillet


J’ai lu L’Horizon à l’envers de Marc Levy. J’ai vraiment aimé l’histoire émouvante et passionnante de ces 3 étudiants en neurosciences qui décident de réaliser des tests scientifiques sur le cerveau humain.

J’ai confectionné
des petits carnets.

J’ai profité
du long week-end du 14 juillet pour sortir, ce qui m’a fait le plus grand bien ! (Mon emploi du temps étant bien chargé depuis quelques semaines).

J’ai peint
les portes des chambres et de la salle de bain des tomates. J’en ai profité pour changer le porte-manteau, DIY à découvrir bientôt sur le blog !

J’ai parcouru
le platier à la recherche de coquillages pour une exposition pour ma grande tomate. Une belle balade avec mes deux canailles les pieds dans l’eau et sous le doux soleil d’hiver !

Laisser un commentaire

