Une carte toute simple

Pas facile de réaliser des cartes masculines… Lorsque je dois en faire je mise sur la simplicité. Voilà celle réalisée pour l’anniversaire de mon frère :


La découpe « Happy birthday » a été réalisée avec ma Silhouette. J’ai glissé à l’intérieur de la carte une jolie photo de mon frère et de sa fille en noir et blanc et j’ai ajouté une guirlande de fanions réalisée avec du masking tape.

Encore un joyeux anniversaire à toi mon petit grand petit frère !

Laisser un commentaire

