Moments choisis : Mai

IMG_1269[1]

J’ai vu : Kung Fu Panda 3 au cinéma avec les tomates. Nous avons tous les trois apprécié !! Ma grande tomate aimait beaucoup Po-Petit lotus (trop rigolo et quand même très fort ! ) et ma petite aurait bien aimé être maître Oogway (tout doré et hyper fort aussi ! le début de la sagesse ?)

J’ai fêté : plein d’anniversaires ! De bons moments en famille !

J’ai lu : La fille de Brooklyn de Guillaume Musso. J’ai beaucoup aimé le rythme effréné du livre, les rebondissements et l’intrigue. J’avais justement besoin d’un peu de suspense dans mes lectures, j’ai été servie !

J’ai fait : de nouveaux tissages en perles, c’est devenu une addiction !

Je suis sortie : en 4×4 dans le Sud pour un pique-nique familial. Il faisait beau, l’eau de la rivère était fraiche mais nous nous sommes quand même baignés ! Ça nous a fait un bien fou !

Laisser un commentaire

