Déco bureau


Il ne faut finalement pas grand chose pour décorer le mur derrière votre écran d’ordinateur : du papier, un ordinateur, une imprimante et du masking tape !

Faites d’abord une sélection de quelques jolies photos, images et/ou des citations qui vous mettent de bonne humeur. J’ai d’ailleurs trouvé les cartes avec les messages sur Pinterest.

Pour les ajuster au bon format, je vous conseille d’utiliser le logiciel gratuit en ligne PicMonkey qui permet de faire des mosaïques de photos en quelques clics. Vous pouvez aussi à l’aide de ce site uniformiser les couleurs de vos images comme je l’ai fait en sépia. C’est assez intuitif mais en cas de soucis, vous pouvez utiliser les tutoriels du site (Tutoriel black & white / sepiaTutoriel mosaïque).

Il vous suffit ensuite d’imprimer le tout (j’ai choisi de les imprimer sur du papier cartonné mat type fiche bristol) puis de les coller sur le mur à l’aide de masking tape. Une déco toute simple, rapide et qui vous mettra de bonne humeur ou vous permettra de vous souvenir de vos dernières vacances !

 

 

Publicités

Une réflexion sur “Déco bureau

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s