Moments choisis : Avril


J’ai collé : par surprise des poissons d’avril (ou des vaches d’avril !) dans le dos des tomates dès le réveil ! La riposte a été rapide car les munitions avaient été préparées la veille ! Un petit déjeuner avec de bons fou-rires !

J’ai découvert : le groupe « Twenty One Pilots » et notamment les chansons « Stressed Out » et « Ride », j’adore !

J’ai lu : « Pars avec lui » d’Agnès Ledig et « Demain j’arrête » de Gilles Legardinier. Lectures agréables, des personnages attachants mais je n’ai pas été emportée par les histoires. J’avais préféré les deux premiers romans que j’avais lu de ces auteurs (« Juste avant le bonheur » et « Complètement cramé »)

J’ai préparé : une jolie carte pour l’anniversaire de mon chéri que nous avons décorée en secret avec les loulous (« chut, voilà Papa ! »). Des dessins trop jolis et colorés !

J’ai tissé :  des perles. J’ai découvert une technique que je ne connaissais pas et me suis bien amusée ! Une petite renarde en cours de création sur la photo, vous aurez le droit à un post sur le sujet prochainement ! J’ai de manière générale pas mal bricolé ce mois-ci et j’ai notamment dessiné !

Laisser un commentaire

