Coffret cadeau

Pour Noël je voulais offrir à ma soeur un cadeau à la fois joli, personnalisé, girly et cocooning. J’aime beaucoup l’idée des box surprises qu’on reçoit mensuellement mais je n’en ai pas trouvé qui répondaient à l’ensemble de mes critères. J’ai décidé de faire moi-même une box (forcément personnalisée du coup !) :


J’ai commencé par acheter un coffret nuxe. J’aime beaucoup leurs produits et le coffret aux agrumes sentait divinement bon ! En bonus la boite était parfaite pour servir de base à ma box (en plus j’adore la couleur corail en ce moment !)

Je suis allée ensuite dans mes magasins préférés dénicher tout ce que nous adorons : quelques bijoux pour se faire jolie, une sélection de thé du palais des thés pour voyager  pendant les pauses, un sachet parfumé pour la maison qui sent super bon, un stick aux huiles essentielles pour se détendre quand c’est nécessaire !

J’ai disposé le tout dans la boite et ai ajouté une petite carte (écrite avec les crayons sketch de ma silhouette). J’ai découpé une grande feuille de canson bleue aux dimensions du couvercle de la boite et l’ai « customisée » avec du papier imprimé, du ruban, des stickers et quelques morceaux de washi tape.

Je suis très fière du résultat ! Je n’ai malheureusement pas pu voir sa réaction au moment de l’ouverture du cadeau mais l’ai eue plus tard : un succès !

Laisser un commentaire

