Bon voyage !

Une carte faite pour une amie qui part à l’aventure :


[decoupes et écritures : Silhouette Portrait – colorisation de la Terre : feutres à alcool DB-Twin]

J’espère qu’elle trouvera dans ce voyage tout ce qu’elle cherche et qu’elle fera de belles rencontres !

A bientôt ma copine !

3 réflexions sur “Bon voyage !

  1. La copine dit :

    Merci ma louloute pour cette jolie carte que j’ai emmenée avec moi au bout du monde ! Au moindre coup de blues, je la dégaine, les larmes fusent mais c’est avec de la bonne énergie que je la remets dans son enveloppe pour repartir de plus belle !!
    Bisous ma copine ! Tu me manques

    J'aime

Laisser un commentaire

